Votre navigateur a besoin d'être mis à jour afin de profiter de toutes les fonctionnalités du site web d'Eneo Cameroon.

Firefox, Internet Explorer, Chrome, Safari

Travaux de maintenance sur le réseau de transport avec risque de perturbation du service dans les régions Littoral, Ouest, Nord-Ouest et Sud-Ouest

Eneo Cameroon informe ses clients des régions du Littoral, de l’Ouest, du Sud-ouest et du Nord-ouest que leur alimentation pourrait subir des perturbations ce dimanche 22 septembre 2019 entre 07 heures et 18 heures en raison des travaux de maintenance que la SONATREL entend mener.

En effet, La Société Nationale de Transport va procéder à d’importants travaux d’entretien dans le poste d’interconnexion de Bekoko qui dessert ces régions.

Les dispositions sont prises pour assurer la continuité du service dans ces régions pendant les travaux, mais la fragilité de l’attelage est telle que des dysfonctionnements pourraient rompre l’équilibre.

Le réseau sera à nouveau stable dès la remise en service du poste de Bekoko.

Eneo Cameroon tient à préciser que des travaux isolés restent prévus sur son réseau de distribution avec interruption du service dans les zones concernées. Elle recommande par conséquent de consulter régulièrement le programme de tous les travaux planifiés pour chaque région, ville et quartier, disponible sur www.eneocameroon.cm Pour y accéder directement, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://eneocameroon.cm/index.php/fr/assistance-reeclamations/incident/programme-des-coupures

 


image
SUIVI DE VOS DEMANDES

Evolution et devis électronique

image
FACTURE ELECTRONIQUE

12 Derniers mois & Alertes emails

image
RÉCLAMATIONS EN LIGNE

Suivi et relance

image
TRAVAUX & INCIDENTS

Programme par ville et quartier

RESTEZ CONNECTES

Retrouvez Eneo sur les réseaux sociaux

APPLICATIONS MOBILES

Smartphones & Tablettes