Votre navigateur a besoin d'être mis à jour afin de profiter de toutes les fonctionnalités du site web d'Eneo Cameroon.

Firefox, Internet Explorer, Chrome, Safari

Adoption du changement de denomination

L’Assemblée Générale Extraordinaire de la société AES-SONEL adopte le changement de dénomination.

Les actionnaires de la société AES-SONEL S.A., société anonyme au capital de quarante-trois milliards neuf cent trois millions six cent quatre-vingt-dix mille Francs CFA (43 903 690 000 Francs CFA), se sont réunis à Yaoundé, le 05 septembre 2014 à 13 heures, en Assemblée Générale Extraordinaire. L’ordre du jour portait essentiellement sur le changement de dénomination sociale et l’adoption des statuts modifiés et harmonisés de l’entreprise.

L’Assemblée Générale, après avoir pris connaissance du rapport du Conseil d’Administration sur le changement de dénomination sociale de la Société, a décidé de modifier la dénomination sociale de la Société AES-SONEL et d’adopter, la dénomination sociale : « ENERGY OF CAMEROON S.A » en abrégé « Eneo Cameroon S.A.» ou « Eneo ».

Le projet des statuts modifiés suite aux changements de dénomination de la Société et de la mise en harmonie aux dispositions de l’Acte Uniforme Ohadarévisé relatif au droit des sociétés commerciales et du groupement d’intérêt économique, a également été adopté.

Dorénavant, sur tous les actes et documents émanant de la Société et destinés aux tiers, notamment les lettres, les factures, les annonces et publications diverses, la dénomination sociale sera précédée ou suivie immédiatement des mots écrits lisiblement « société anonyme» ou du sigle « S.A » et du mode d’administration de la Société ainsi que l’indication du montant de son capital social, de l’adresse du siège social et de son numéro d’immatriculation au registre du commerce et du crédit mobilier.

Pour terminer, l’Assemblée Générale a donné mandat au Directeur Général, à l’effet d’accomplir toutes formalités de publicité, de dépôt, d’inscription modificative au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier et autres qu’il appartiendra.

Fait à Yaoundé le vendredi 5 septembre 2014

Le Président du Conseil d’Administration

Monsieur Séraphin Magloire FOUDA


image
SUIVI DE VOS DEMANDES

Evolution et devis électronique

image
FACTURE ELECTRONIQUE

12 Derniers mois & Alertes emails

image
RÉCLAMATIONS EN LIGNE

Suivi et relance

image
TRAVAUX & INCIDENTS

Programme par ville et quartier

RESTEZ CONNECTES

Retrouvez Eneo sur les réseaux sociaux

APPLICATIONS MOBILES

Smartphones & Tablettes