Un nouveau site pour l’agence de Nkolbisson

Localisée dans la pénétrante Ouest de la ville de Yaoundé, exactement au 2ème carrefour Nkolbisson entrée échangeur, la nouvelle agence clientèle Eneo dénommée « Espace Client de Nkolbisson » est située dans l’arrondissement de Yaoundé 7ème. Elle a été créée en Décembre 2018 à la suite de l’éclatement de l’agence de Nkolbikok, visant à apporter une réponse effective au développement de l’urbanisation en périphérie de la ville.

{gallery}agence-nkolbisson{/gallery}

Cette agence fait partie de la Délégation Commerciale Yaoundé Ouest (DECYO), l’une des 05 Délégations que compte la Direction Régionale de Yaoundé. Elle enregistre près de 16 000 abonnés répartis dans une vingtaine de quartiers qui constituent sa zone de compétence : Oyomabang, Nkolbisson, Afeme Nord, Ekorozock, Zamengoue, Minkoameyos, Village Ongot, Nkomekoui, Leboudi, Akok-Ndoé, etc.

Limitrophe aux agences de Nkolbikok, Simbock et Mbankomo, ainsi qu’à quelques localités de la Direction Régionale du Centre, cet espace aura la charge de répondre aux sollicitations croissantes de la clientèle déjà référencée dans la zone mais aussi d’accompagner les populations qui souhaiteraient bénéficier des services d’Eneo.

L’agence de Nkolbisson est fonctionnelle depuis sa création, en Décembre 2018, mais était logée dans le bâtiment actuel qui abrite l’agence de Nkolbikok (qui demeure fonctionnelle sur le même site). Pour cela, elle offre dans son nouvel espace dédié, tous les services intégrés d’une agence Eneo :

• Service Accueil: Branchement/Abonnement, Requêtes, Réclamations ;
  • Service recouvrement: Encaissements et Recouvrements ;
  • Service Technique : Petites interventions.

L’espace client de Nkolbisson partage le nouveau bâtiment avec la Délégation Commerciale et l’Exploitation et Maintenance Technique de Yaoundé Ouest.

Pour télécharger le communiqué de presse cliquez ici