Communiqué du 13 juin 2018 : La fourniture d’énergie à Douala de nouveau stable après une période particulièrement perturbée

Suite aux nombreuses perturbations et à l’instabilité du service électrique ces derniers jours, Eneo Cameroon S.A. exprime ses regrets à sa clientèle de Douala et environs.

Cette situation était due à des défauts au poste d’interconnexion de Logbaba et la ligne Mangombé-Dibamba. Une série des travaux programmés en urgence afin de corriger les anomalies détectées vient de prendre fin.

Le réseau de transport d’énergie alimentant Douala est à nouveau stabilisé, mais reste sous surveillance. Les équipes demeurent mobilisées pour intervenir en cas de besoin.

Il est à noter que plusieurs chantiers de réhabilitation et de densification du  réseau de distribution sont en cours à travers le pays pour sécuriser davantage la fourniture d’électricité.

Eneo Cameroon réitère ses regrets à ses clients pour les désagréments subis.

Retrouvez nos conseils sécurité et économie d’énergie sur notre site web www.eneocameroon.cm, nos pages Facebook ou encore en appelant notre Centre de Relations Clients au 8010.

Le Directeur Central de l’Exploitation
Basile Ekobena